Détection INF Clairefontaine.

19/11/2010 - 18h50

Pour avoir une chance de suivre les pas de Fabien Balisier, défenseur du Stade Rennais et ancien joueur de l'AASS et pensionnaire de l'INF, aass.footeo.com vous communique les dates du premier tour de la détection de l'INF Clairefontaine.

Dans le cadre du programme de Détection "Espoirs du Football FFF", la Ligue de Paris Ile de France de Football organise des détections pour les joueurs U13 (nés en 1998) par l’intermédiaire des Districts franciliens.

Cette Détection "Espoirs du football FFF" U13 servira de première phase au Concours d’Entrée à l’INF Clairefontaine 2011.

Le District du Val d'Oise de Football a donc programmé différents rassemblements préparatoires au Concours d’entrée INF Clairefontaine 2011 afin d’identifier les meilleurs joueurs (nés en 1998) de chacun des clubs.

La détection U13 (nés en 1998) à l'INF Clairefontaine aura lieu le mercredi 1er décembre 2010, à 13h30 au Parc des sports de Villiers le Bel (95).

10 joueurs de l'AASS prendront part à ce rassemblement.

Voir tous les articles

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 1 dirigeant
  • 2 entraineurs